BLABLALAND FORUM (BBF)
Forum Reactivé par Crazy-Goth !
Cordialement, Crazy-Goth

BLABLALAND FORUM (BBF)

Bienvenue sur le forum BBF pour parler de blablaland et d'autre choses.
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVoici le chat pour les quizzChat 2D du forum!!
Bienvenue tout le monde !Tu a le pseudo Invité (sur le forum) Nous sommes le : Lun 20 Mai - 19:56 2016 Il y a 447 membres sur ce forum.
Partenaires
Blablanews
Derniers sujets
» LE CHAT [POUR LES QUIZZ]
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:35 par Elza-snow

» Liste des partenariats acceptés
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:40 par Crazy-Goth

» Les p'tit création de Real.
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:34 par Crazy-Goth

» game-winners
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:24 par Crazy-Goth

» Le forum est revenu !
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:16 par Crazy-Goth

» Absence Officiel de Joeylebg !
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:03 par Crazy-Goth

» Présentations avec pseudo etc...
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03 par Cena-23

» Ta/ Tes Musique(s) préféré(es)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27 par Cena-23

» Jeux de sociétés
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19 par Cena-23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 336 le Mer 15 Avr - 15:36
Sondage
Aimez vous ce forum?
Oui!
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcap41%Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 110 ]
Assez!
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 42 ]
Moyen!
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 21 ]
pas trop!
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Non!!
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcap31%Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 83 ]
Total des votes : 271
Meilleurs posteurs
Boy-x3 (748)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcapQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Voting_barQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap 
joeylebg (548)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcapQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Voting_barQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap 
Real (467)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcapQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Voting_barQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap 
Temporel (395)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcapQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Voting_barQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap 
Magie-Pro (276)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcapQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Voting_barQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap 
laulaude (259)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcapQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Voting_barQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap 
Crazy-Goth (241)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcapQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Voting_barQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap 
Amity (237)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcapQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Voting_barQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap 
oneiroi (218)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcapQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Voting_barQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap 
cena-absent-a-vie (164)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_lcapQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Voting_barQuelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?

Aller en bas 
+13
laulaude
oneiroi
Nestah
Magie-Pro
Boy-x3
coaster
Temporel
Real
Kideath
Validation
Amity
joeylebg
Chef-CM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:48

Rappel du premier message :

Ici vous pouvez
partager vos passions et faire
découvrir vos animaux préférés
ou encore si vous en avez un !

Voilà ; Exprimez-vous et Bon Blabla' :lol:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux



Messages : 748
Date d'inscription : 27/06/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:58

non tu as juste mal au main aprée le avoir tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Pro
BBF respectable



Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:12

Tu m'étonnes lol moi si je devais tué un rat sa serais un aspirateur :lol: ou un truc expré pour les rats mais bon j'en ai jamais chez moi et je suis bien comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Pro
BBF respectable



Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:13

Boy-x3 a écrit:
je les dégomme avec mon lance pierre




Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable



Messages : 395
Date d'inscription : 28/06/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:35

Pauvre bête :P
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable



Messages : 467
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:38

Oh les pauvres bêtes :s
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux



Messages : 748
Date d'inscription : 27/06/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: béte   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:29

yen as put maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nestah
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:57

Boy-x3 a écrit:
yen as put maintenant

Sale monstre :beurk: ><
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur



Messages : 548
Date d'inscription : 01/06/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:32

Oué t'est un ogre :(
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux



Messages : 748
Date d'inscription : 27/06/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: noix   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:13

il mange mais noix alors un je les tue les rat
Revenir en haut Aller en bas
Nestah
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme
Nestah


Féminin Scorpion Messages : 13
Nombres de BBF : 94280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:46

Faut bien qu'il mange hein! Et tuer un etre vivant pour une pauvre noix... x_x
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117843
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:50

Oué c'est sûr ça crains xD
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113712
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:55

Sa craint . . . :x
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111286
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mais   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:04

mais set bon avec de la confiture
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Pro
BBF respectable
Magie-Pro


Masculin Taureau Messages : 276
Nombres de BBF : 109133
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:12

Mdr tes vraiment un fou toi :beurk: :beurk: c'est clair que un rat c'est moche donc ta pas envie que sa reste dans ta maison Kawaï 19 je comprend boy si il les adores ses glans qu'il tue les rats avec son lance pierre car ils les mangent
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Pro
BBF respectable
Magie-Pro


Masculin Taureau Messages : 276
Nombres de BBF : 109133
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:13

Boy-x3 a écrit:
yen as put maintenant




Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me fais trop rire ^^ Kawaï 6 Kawaï 6
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111286
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:54

MDR je cet mais set délicieux ma maman et folle de sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:19

Moi mes passions c'est l'art, je dessine, je fais du piano, du hautbois, je faisais du théâtre, je fais du trapèze au cirque, *o*!!
Mon animal préféré est le raton laveur et chez moi j'ai un lapinoutoutmignonquej'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117843
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:33

Huuum tu as beaucoup d'activités toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:33

Et j'arrive à être geek :P! Ma vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
laulaude
BBF respectable
laulaude


Féminin Balance Messages : 259
Nombres de BBF : 95940
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:14

Moi je fait beaucoup d'ordinateur,parfois je vais chez mes amis,je suis beaucoup électronique Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 1710099344mais aussi je prends quelque marche(c'est rare)puis mon animal préféré c'est le hamster(trop mignon Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 2490243576) puis j'ai un chat à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
andylebg
Blabla Novice
Blabla Novice



Masculin Capricorne Messages : 29
Nombres de BBF : 95750
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 21

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:16

oui j'ai un cochon d ' inde Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 2059448602
Revenir en haut Aller en bas
andylebg
Blabla Novice
Blabla Novice



Masculin Capricorne Messages : 29
Nombres de BBF : 95750
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 21

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:17

oui j'ai un cochon dinde Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 2059448602
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy16
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme
Jeremy16


Masculin Vierge Messages : 16
Nombres de BBF : 94330
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:39

Moi j'ai un ptitn chien et 3 chat Pink 07
Revenir en haut Aller en bas
laulaude
BBF respectable
laulaude


Féminin Balance Messages : 259
Nombres de BBF : 95940
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:58

un chat idiot que jai chez nous :P
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:18

Mon lapin toujours malade que j'aime plus que tout au monde!! JE L'AIME!!
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek
Hopless


Féminin Verseau Messages : 67
Nombres de BBF : 96613
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:31

Moi j'adore les animaux et comme je vous l'ai dit je veux en faire mon métier,j'ai 2 chiens (bergers australiens : mâle bleu merle et femelle rouge merle) trop mignons ! Et mes passions ? La danse classique avec les tutus et les ballerines, je me débrouille très bien parce que j'en fais depuis toute petite,et je fais des représentations dans de grand théâtres.
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:34

T'as des photos de tes toutous :D?
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek
Hopless


Féminin Verseau Messages : 67
Nombres de BBF : 96613
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:53

Alors voila mes deux loulous quand ils étaient chiots (Denver le mâle à gauche et Fennsy à droite la femelle sur la première photo)
Cliquez dessus pour voir en plus grand c'était pour pas prendre trop de place :D


Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Trop_m10
DENVER :
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Mon_lo11
FENNSY :
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Ma_lou12
FENNSY :
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Ma_lou13
MES LOULOUS GRAND :
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Chiens10
DANS LA NEIGE :
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Chiens11


Voila,ils sont cro mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Amity
Blabla Celeste
Blabla Celeste
Amity


Féminin Messages : 237
Nombres de BBF : 95800
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:23

so kawaii Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 2985845774 Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 2490243576
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:51

Trop miiignon *o*
Vous voulez une photo de mon lapinou chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek
Hopless


Féminin Verseau Messages : 67
Nombres de BBF : 96613
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:21

Oui oui oui,le mien est décédé ._.

Merci les fillllles !
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111286
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:50

trop migon Kawaï 17
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek
Hopless


Féminin Verseau Messages : 67
Nombres de BBF : 96613
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:53

T'as vu ça ? :B
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:09

Mon lapinou chéri (si vous voulez bien regarder la beauté des Dieux :x)
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 2947133013_1_5_UqrSKIIX
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek
Hopless


Féminin Verseau Messages : 67
Nombres de BBF : 96613
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:55

Qu'il est mignon avec sa petite tâche blanche sur le nez,j'suis amoureuse :B
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:08

C'est un mal :p il va avoir 72 ans fait attention!! (8ans et chez les lapins c'est x9 xD)
Revenir en haut Aller en bas
laulaude
BBF respectable
laulaude


Féminin Balance Messages : 259
Nombres de BBF : 95940
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:14

:O je voit il est trop migngon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:48

Merci ^^ il s'appelle mignon à la base (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117843
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:22

Ouaaaa il est trop mignon (d'ailleurs, il porte bien son nom :) donc heu sinon, je voit que ce sujet évolue!
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:00

Effectivement :D!! Mon lapinou je l'aime!! La il est sous mon bureau dans ma chambre x3
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek
Hopless


Féminin Verseau Messages : 67
Nombres de BBF : 96613
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:12

Quel coquin :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
cena-absent-a-vie
BBF Centenaire
cena-absent-a-vie


Masculin Gémeaux Messages : 164
Nombres de BBF : 95120
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 23

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:06

j'ai 2 animaux une chienne vica et 2 lapin lapinou le male et la femelle ninette
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111286
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:29

moi 3 chien gana acar et tania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?   Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont tes passions ? As-tu un animal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLABLALAND FORUM (BBF) :: Parle nous de toi!-
Sauter vers: