BLABLALAND FORUM (BBF)
Forum Reactivé par Crazy-Goth !
Cordialement, Crazy-Goth

BLABLALAND FORUM (BBF)

Bienvenue sur le forum BBF pour parler de blablaland et d'autre choses.
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVoici le chat pour les quizzChat 2D du forum!!
Bienvenue tout le monde !Tu a le pseudo Invité (sur le forum) Nous sommes le : Ven 10 Mai - 21:11 2016 Il y a 447 membres sur ce forum.
Partenaires
Blablanews
Derniers sujets
» LE CHAT [POUR LES QUIZZ]
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:35 par Elza-snow

» Liste des partenariats acceptés
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:40 par Crazy-Goth

» Les p'tit création de Real.
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:34 par Crazy-Goth

» game-winners
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:24 par Crazy-Goth

» Le forum est revenu !
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:16 par Crazy-Goth

» Absence Officiel de Joeylebg !
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:03 par Crazy-Goth

» Présentations avec pseudo etc...
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03 par Cena-23

» Ta/ Tes Musique(s) préféré(es)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27 par Cena-23

» Jeux de sociétés
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19 par Cena-23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 336 le Mer 15 Avr - 15:36
Sondage
Aimez vous ce forum?
Oui!
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcap41%Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap
 41% [ 110 ]
Assez!
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcap15%Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap
 15% [ 42 ]
Moyen!
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcap8%Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap
 8% [ 21 ]
pas trop!
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcap6%Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Non!!
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcap31%Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap
 31% [ 83 ]
Total des votes : 271
Meilleurs posteurs
Boy-x3 (748)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcapVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Voting_barVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap 
joeylebg (548)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcapVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Voting_barVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap 
Real (467)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcapVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Voting_barVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap 
Temporel (395)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcapVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Voting_barVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap 
Magie-Pro (276)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcapVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Voting_barVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap 
laulaude (259)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcapVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Voting_barVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap 
Crazy-Goth (241)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcapVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Voting_barVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap 
Amity (237)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcapVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Voting_barVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap 
oneiroi (218)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcapVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Voting_barVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap 
cena-absent-a-vie (164)
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_lcapVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Voting_barVoulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!

Aller en bas 
+7
Boy-x3
Yitchii
Cannes
Real
Zorox
Crazy-Goth
joeylebg
11 participants
AuteurMessage
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117643
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:38

Ici, vous pourrez demander a ce que votre site soit en partenariat avec notre site.


Dernière édition par joeylebg le Sam 18 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Goth
Admin
Admin
Crazy-Goth


Féminin Messages : 241
Nombres de BBF : 117442
Date d'inscription : 12/06/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:36

Est-ce-que mon site Blablanews ( http://blablanews.forum-pro.fr/ ) soit en partenariat avec votre site s'il vous plaît?
Merci ,
Crazy-Goth.
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117643
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Zorox
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme



Messages : 16
Nombres de BBF : 97279
Date d'inscription : 18/06/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:19

Bonjour !
Moi, je demande un partenariat avec mon site !

Je vais le présenter, dire ses qualités et ses défauts :

Présentation :

Mon forum s'appelle ParlotteLand
Dans tout ce qui est graphique, il est multicolore mais il a quand même une majorité de vert.
Dans ce qui est forum, il n'a pas de sujet précis, comme disent certains de mes membres, il parle de tout et de rien. Il a 3 catégories principales et à une dizaine de sections.
Dans ce qui est en plus, il a une ChatBox, une galerie, pas mal de groupe, beaucoup de rang.
Pour le reste de la présentation, ce sera à vous de voir.

Les défauts :
Hé oui, rien ni personne n'est parfait, et heureusement vous imaginez sinon ?
Les défauts de mon forum sont peut être qu'il n'a qu'une seule image le représentant, que les couleurs ne plaisent peut-être pas à tout le monde (je sais pas moi). Mais surtout, c'est qu'il y a très peu de membres inscrits et qui se connectent, peut-être est-ce parce qu'il a à peine un an ? J'ai cité les défauts le plus important celons moi, après, il en a sûrement pleins d'autres.

Les qualités :
Les qualités de mon forum sont qu'il a beaucoup de concours, des mini-jeux, des gadgets, des catégories, celons moi bien faites et bien titrées. Par contre, à cause du manque de membres, il n'y a pas eu beaucoup de concours, c'est justement en demandant des partenariats que j'espère avoir plus de membres.

L'adresse de mon forum :

Ha ! Vous l'attendiez tous : http://parlotteland.forumactif.com/

Voilà, vous pouvez le visiter, lire l'aide, le règlement, etc.

Peut être que le partenariat va être accepté ? Ou peut-être pas !

Reste à voir... J'ai fini mon topic, bonne fin de journée/soirée, au revoir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117643
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:33

Salut :D ton topic et super bien présenté et aussi ton forum!! J'adore ton forum il est bien éclairer etc.. Concernant les défaults, oui tu as raison rien n'y personne n'est parfait :) Donc déjà tu est sûr que ton forum soit partenaire avec le tiens! Je tiens a te dire merci de t'être inscrit et d'avoir demander a ce que ton forum soit partenariat avec le notre :) Alors oui super



Cordialement, Joeylebg
Revenir en haut Aller en bas
Zorox
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme



Messages : 16
Nombres de BBF : 97279
Date d'inscription : 18/06/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:41

D'accord, je met le lien sur mon site et si vous avez un bouton, vous me l'envoyez.
Je vous donne l'image (à part si vous ne mettez que les liens).

Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117643
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:49

Heu :/ comment fait-on pour mettre une image dans le lien? Merci d'avance et pour mon bouton je suis en train de le faire! Ha oui et s'il vous plaît serait-il possible de me dire comment avez vous fait pour mettre une boutique sur votre forum?


Merci d'avance, Sur ceux. Cordialement, Joeylebg
Revenir en haut Aller en bas
Zorox
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme



Messages : 16
Nombres de BBF : 97279
Date d'inscription : 18/06/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:05

Je vois que vous avez trouvé pour les boutons :) !

Pour la boutique, c'est tout tout simple mais il faut coder, c'est ça qui rend la tache un peu plus difficile, mais sinon le principe est simple !

Le principe, c'est que les membres cochent ce qu'ils désirent. Après avoir cliqué sur "Envoyer", cela m'envoie automatiquement un MP me disant ce qu'ils veulent. Je met en place ce qu'ils veulent puis je leur retire l'argent virtuel. Il n'y a rien d'automatique dans ma boutique mis à part le fait que je reçoit automatiquement un message ! Mais si il y a trop de monde qui veulent acheter quelque chose, c'est sûr ça devient un peu embêtant !

Les codes, je les ai trouvé ici :

(Ma boutique est une sorte de formulaire donc j'ai pris les code des formulaires !)

http://forum.forumactif.com/t305418-achat-pour-mes-membres?highlight=Achat+pour+mes+membres

Et on ma dit que l'on pouvait trouver les codes ici :
http://forum.forumactif.com/t280246-formulaire

Lisez le topic que j'ai ouvert (Achat pour mes membres) en entier afin d'essayer de comprendre comment ça marche. Voilà, si vous avez des questions, celui qui m'a aidé connaît les bons codes !
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117643
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:20

MERCI BEAUCOUP :) mais je voudrais savoir aussi (désolé avec mes questions) comment faire une page en mettant la boutique!! D'habitude, il faut créer un sujet pour pouvoir mettre un message! et aussi comment tu fait fonctionner l'argent merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zorox
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme



Messages : 16
Nombres de BBF : 97279
Date d'inscription : 18/06/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:25

Pour l'argent, je met le système de points mais à la place je le nomme "Parlotis" et pour la boutique, je la met sur une page HTML :
PA>Modules>tout en bas à gauche>gestions des pages html
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117643
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:27

Merci enormement
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113512
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:08

Désoler de vous demandez cela mais pouvez-vous remettre la Chatbox car je suis connecter sur une DSi est voilà je peut pas le Xat merci. Si vous faite je vous dit merci :D !

Real :hopla:
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117643
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:19

Heuuu... ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113512
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:45

Ah ou... Merci beaucoup... :p
Revenir en haut Aller en bas
Cannes
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme
Cannes


Messages : 18
Nombres de BBF : 92980
Date d'inscription : 28/07/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: BlablaUnivers   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:15

http://blablaunivers.superforum.fr/

Ici c'est le portail de l'outre monde ...

Du fun a gogo ,Des boissons fraiches,Des danses ,Du rire

Tout le tralalala quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117643
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:13

Bonjour, Cannes alors pour commencer:

-Site très très bien entretenu!

Je ne peut pas l'accepter ce forum pour le moment car peu de membres et je vous rappelle le principe: partenariat: faire venir des membres ici et pareil pour l'autre site, or là heu 1 membre a peine va venir s'enregistrer ici car sur 7 membres Heeuu.. (PS: pas une critique :) ) Et vous tout les membres vont venir s'enregistrer vu que nous sommes à environ 170 membres!
Donc en attente (attente de plus de membres)

Voilà, merci de votre compréhension et de votre attente!
Revenir en haut Aller en bas
Cannes
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme
Cannes


Messages : 18
Nombres de BBF : 92980
Date d'inscription : 28/07/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:40

Merci de tes conseil :P
Revenir en haut Aller en bas
Yitchii
Blabla Toxic
Blabla Toxic



Messages : 52
Nombres de BBF : 94550
Date d'inscription : 27/06/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:06

Moi je n'est pas de site donc voilas celui là me suffit car il et trop bien :D



GG Joeylebg
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111086
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:11

moi j ai besoins que de lui :p
Revenir en haut Aller en bas
laulaude
BBF respectable
laulaude


Féminin Balance Messages : 259
Nombres de BBF : 95740
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:43

moi jai pas vraiment crée de site mais omydollz c'est tu correcte??
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111086
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:09

la je cet pas :X
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Pro
BBF respectable
Magie-Pro


Masculin Taureau Messages : 276
Nombres de BBF : 108933
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:58

Yitchii a écrit:
Moi je n'est pas de site donc voilas celui là me suffit car il et trop bien Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! 364988687



GG Joeylebg



C'est ce que j'allais dire :O x)
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable
Temporel


Messages : 395
Nombres de BBF : 109455
Date d'inscription : 28/06/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:50

Coucou coucou, voilà mon forum !

The Team of Graphiste

J'ai préparé un bouton --> Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! 91946311111111Theteamofgraphiste

J'espère que vous l’accepterez :x
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117643
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:01

Bonjour, je commence par Cannes:

Ton forum est enfin accepté car tu a fait un effort concernant les membres et je te demande une confirmation en mp car on sait jamais si tu ne voit pas ce message!

Hé heu je termine par Temporel:

Désolé pareil que Cannes très joli design et très bien entretenu mais il manque des membres :( je suis sincerement désolé!)

Et je rajouterai: merci pour tout vos commentaires concernant ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Samysam
Blabla Toxic
Blabla Toxic
Samysam


Masculin Messages : 40
Nombres de BBF : 93110
Date d'inscription : 01/09/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:13

Mon forum
Samysam Team !
des p'tits chat quelques forums bbl
du funn Kawaï 2
J'èspere etre accepter super
Revenir en haut Aller en bas
laulaude
BBF respectable
laulaude


Féminin Balance Messages : 259
Nombres de BBF : 95740
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:52

moi jen ai paaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable
Temporel


Messages : 395
Nombres de BBF : 109455
Date d'inscription : 28/06/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:45

Joey, si il manque des membres c'est parce que il n'y a pas de pub faites, et pour avoir des membres il faudrait qu'il soit accepter en partenaires :x
Revenir en haut Aller en bas
laulaude
BBF respectable
laulaude


Féminin Balance Messages : 259
Nombres de BBF : 95740
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:32

je suis daccord avec temporel
Revenir en haut Aller en bas
Samysam
Blabla Toxic
Blabla Toxic
Samysam


Masculin Messages : 40
Nombres de BBF : 93110
Date d'inscription : 01/09/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
laulaude
BBF respectable
laulaude


Féminin Balance Messages : 259
Nombres de BBF : 95740
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:38

cest quoi ce site la??
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111086
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:19

set comme un forum
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111086
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:34

http://leblabla.forumgratuit.org/
mon forum si s'et possible
Revenir en haut Aller en bas
Samysam
Blabla Toxic
Blabla Toxic
Samysam


Masculin Messages : 40
Nombres de BBF : 93110
Date d'inscription : 01/09/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:55

Alors mon site "Samysam Team !" est accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111086
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:08

je cet pas
Revenir en haut Aller en bas
Samysam
Blabla Toxic
Blabla Toxic
Samysam


Masculin Messages : 40
Nombres de BBF : 93110
Date d'inscription : 01/09/2011

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:28

j'èspere ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111086
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:00

ouai :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!   Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle métier voulez-vous faire?
» Avez vous un jeu? Vous ne savez pas comment le programmer?
» Idées pour le site (blablaland)
» Présentations avec pseudo etc...
» Petit Bonhomme perdue :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLABLALAND FORUM (BBF) :: Partenariats-
Sauter vers: