BLABLALAND FORUM (BBF)
Forum Reactivé par Crazy-Goth !
Cordialement, Crazy-Goth

BLABLALAND FORUM (BBF)

Bienvenue sur le forum BBF pour parler de blablaland et d'autre choses.
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVoici le chat pour les quizzChat 2D du forum!!
Bienvenue tout le monde !Tu a le pseudo Invité (sur le forum) Nous sommes le : Dim 12 Mai - 23:31 2016 Il y a 447 membres sur ce forum.
Partenaires
Blablanews
Derniers sujets
» LE CHAT [POUR LES QUIZZ]
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:35 par Elza-snow

» Liste des partenariats acceptés
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:40 par Crazy-Goth

» Les p'tit création de Real.
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:34 par Crazy-Goth

» game-winners
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:24 par Crazy-Goth

» Le forum est revenu !
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:16 par Crazy-Goth

» Absence Officiel de Joeylebg !
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:03 par Crazy-Goth

» Présentations avec pseudo etc...
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03 par Cena-23

» Ta/ Tes Musique(s) préféré(es)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27 par Cena-23

» Jeux de sociétés
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19 par Cena-23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 336 le Mer 15 Avr - 15:36
Sondage
Aimez vous ce forum?
Oui!
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcap41%NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap
 41% [ 110 ]
Assez!
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcap15%NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap
 15% [ 42 ]
Moyen!
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcap8%NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap
 8% [ 21 ]
pas trop!
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcap6%NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Non!!
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcap31%NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap
 31% [ 83 ]
Total des votes : 271
Meilleurs posteurs
Boy-x3 (748)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcapNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Voting_barNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap 
joeylebg (548)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcapNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Voting_barNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap 
Real (467)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcapNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Voting_barNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap 
Temporel (395)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcapNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Voting_barNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap 
Magie-Pro (276)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcapNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Voting_barNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap 
laulaude (259)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcapNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Voting_barNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap 
Crazy-Goth (241)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcapNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Voting_barNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap 
Amity (237)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcapNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Voting_barNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap 
oneiroi (218)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcapNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Voting_barNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap 
cena-absent-a-vie (164)
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_lcapNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Voting_barNEWS: Nouvelle catégorie: Absences Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEWS: Nouvelle catégorie: Absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117683
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Empty
MessageSujet: NEWS: Nouvelle catégorie: Absences   NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:14

Plop' :D salut tout le monde xD alors avant mon absence je vous ai fait une nouvelle catégorie qui justement a rapport avec ce que je vient de dire juste au dessus du mot "du" :) donc je pense que vous savez a quoi elle sert :) c'est pour mettre vos absences pour nous prévenir :) voila maintenant que vous savez tout, vous pouvez foncé (Ha oui et j'oubliais, dans cette catégorie, vous pouvez ouvrir un sujet :) ) La nouvelle catégorie: https://blablaland-forum.forumgratuit.org/f16-absences

Cordialement, joeylebg
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113552
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle catégorie: Absences   NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:39

Merci, pour moi cela n'est d'aucune utilitée pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117683
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle catégorie: Absences   NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:52

oui j'ai remarqué tu est très actif en plus tu as battu tout le monde même moi en post :) GG avec 213 post!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle catégorie: Absences   NEWS: Nouvelle catégorie: Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: Nouvelle catégorie: Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS: Nouvelle catégorie: Livre d'or de ce forum
» Nouvelle Catégorie dans une autre Catégorie
» NEWS: nouvelle image d'accueil [Gif] et nouvelle image de fond du forum
» NEWS: categorie Partenaires
» BIG NEWS: LA NOUVELLE BOUTIQUE!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLABLALAND FORUM (BBF) :: New's du forum.-
Sauter vers: