BLABLALAND FORUM (BBF)
Forum Reactivé par Crazy-Goth !
Cordialement, Crazy-Goth

BLABLALAND FORUM (BBF)

Bienvenue sur le forum BBF pour parler de blablaland et d'autre choses.
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVoici le chat pour les quizzChat 2D du forum!!
Bienvenue tout le monde !Tu a le pseudo Invité (sur le forum) Nous sommes le : Lun 20 Mai - 15:39 2016 Il y a 447 membres sur ce forum.
Partenaires
Blablanews
Derniers sujets
» LE CHAT [POUR LES QUIZZ]
Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:35 par Elza-snow

» Liste des partenariats acceptés
Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:40 par Crazy-Goth

» Les p'tit création de Real.
Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:34 par Crazy-Goth

» game-winners
Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:24 par Crazy-Goth

» Le forum est revenu !
Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:16 par Crazy-Goth

» Absence Officiel de Joeylebg !
Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:03 par Crazy-Goth

» Présentations avec pseudo etc...
Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03 par Cena-23

» Ta/ Tes Musique(s) préféré(es)
Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27 par Cena-23

» Jeux de sociétés
Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19 par Cena-23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 336 le Mer 15 Avr - 15:36
Sondage
Aimez vous ce forum?
Oui!
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcap41%Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap
 41% [ 110 ]
Assez!
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcap15%Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap
 15% [ 42 ]
Moyen!
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcap8%Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap
 8% [ 21 ]
pas trop!
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcap6%Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Non!!
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcap31%Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap
 31% [ 83 ]
Total des votes : 271
Meilleurs posteurs
Boy-x3 (748)
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcapDécouvrez... Scéne de ménage ! Voting_barDécouvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap 
joeylebg (548)
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcapDécouvrez... Scéne de ménage ! Voting_barDécouvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap 
Real (467)
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcapDécouvrez... Scéne de ménage ! Voting_barDécouvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap 
Temporel (395)
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcapDécouvrez... Scéne de ménage ! Voting_barDécouvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap 
Magie-Pro (276)
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcapDécouvrez... Scéne de ménage ! Voting_barDécouvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap 
laulaude (259)
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcapDécouvrez... Scéne de ménage ! Voting_barDécouvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap 
Crazy-Goth (241)
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcapDécouvrez... Scéne de ménage ! Voting_barDécouvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap 
Amity (237)
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcapDécouvrez... Scéne de ménage ! Voting_barDécouvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap 
oneiroi (218)
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcapDécouvrez... Scéne de ménage ! Voting_barDécouvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap 
cena-absent-a-vie (164)
Découvrez... Scéne de ménage ! Vote_lcapDécouvrez... Scéne de ménage ! Voting_barDécouvrez... Scéne de ménage ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découvrez... Scéne de ménage !

Aller en bas 
+3
Amity
Temporel
Real
7 participants
AuteurMessage
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113712
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:01



Découvrez... Scéne de ménage ! Scenes-de-menages-m6

Découvrez Scénes de ménages et leurs trois couple :D
Découvrez leurs caractéristique... Leurs gags... :


Après le départ de leur fils Manu, Liliane et José réinventent leur vie conjugale au quotidien. La “beaufitude” tenace de José oblige Liliane à faire preuve d’une imagination débordante. Les efforts consentis sont parfois récompensés. Dans ce couple, la tendresse et l’hystérie font bon ménage.

Liliane
• Esthéticienne, elle apprend depuis toujours aux femmes à prendre soin de leur apparence et met également beaucoup d’énergie à appliquer ses propres conseils de beauté, son objectif étant d’inciter José à utiliser le canapé pour faire autre chose que regarder la télé.
• Contre la déprime, Liliane n’a qu’un remède : le shopping intensif ! Et ce malgré les fins de mois difficiles.

José
•De ses origines espagnoles, José a gardé une fidélité patriotique sans faille pour le Real Madrid.
• Responsable du service des sports de sa mairie, José est sympathique, extraverti, bonne pâte et… un peu enrobé. Polémiste né, il a son mot à dire sur tout !
• José fait partie de ces hommes qui ne participent pas aux tâches ménagères.
• Son programme quotidien idéal : regarder la télévision en mangeant des chips et dans la mesure du possible essayer d’échapper au devoir conjugal.



Huguette et Raymond cachent leur amour derrière un monceau de vacheries au quotidien. C’est leur mode de fonctionnement. “No futur” pourrait être leur devise, et, si quelque chose les rassemble plus que tout, c’est l’adversité. Misanthropie, cynisme et sarcasmes, 1 fois par jour avant le repas.

Huguette
• Huguette a su s’imposer et devenir au sein de son couple, LE chef de famille !
• Férue d’horoscopes, elle se vante d’avoir des flashes de voyance et prend toutes ses décisions à coup de réussites ou de tarots.
• Après 40 ans de vie commune Huguette n’a toujours pas réussi à répondre à cette question : Pourquoi a t’elle épousé Raymond ?

Raymond
• Ancien gendarme, passionné de faits divers, il met à profit sa retraite pour collectionner des articles de journaux, espérant résoudre une fois dans sa vie une vraie affaire.
• Après 40 ans de vie commune Raymond n’a toujours pas réussi à répondre à cette question : Pourquoi a t’ il épousé Huguette ? ^^' MDR !!




1 an déjà ! La vie en couple se poursuit dans la découverte des petites manies de l’un et l’autre. L’état de grâce perdure en dépit des crises qui se résolvent le plus souvent sous la couette. La jalousie, les amis, les parents, le boulot sont au menu de leurs scènes de ménages.


Cédric
• Cool, optimiste, généreux et épanoui, son côté « bon garçon » bourré de qualités en agace plus d’un. Mais attention, ce n’est pas non plus le mari modèle ! Il peut être d’une mauvaise foi sans nom et a un côté maniaque et psychorigide qui peut vite devenir pesant.
• Cédric est fier de son improbable métier : formateur « free-lance » de l’appel sensible en situation de crise…. En gros, il forme des interlocuteurs qui répondront à des victimes en cas de catastrophes ou de crises, ce qui lui donne un côté donneur de leçon.
• Cédric pratique le chant lyrique et les arts martiaux

Marion
• Énergique, un rien superficielle, versatile, son amour pour Cédric la rend d’une jalousie maladive.
• Intérimaire sans aucune ambition, elle n’a jamais eu de « vrai » travail. Elle passe davantage de temps à refaire son CV qu’à l’envoyer.

Voilà :P A vous de les découvrir à la télé sur M6 de 20h05 à 20h30 !
Bon gagas ! PS: C'est de : Lundi à Samedi ;)

Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable
Temporel


Messages : 395
Nombres de BBF : 109655
Date d'inscription : 28/06/2011

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:46

Pour moi c'est pas une découverte, mais à chaque fois que je le regarde, c'est un pur régal :P
Revenir en haut Aller en bas
Amity
Blabla Celeste
Blabla Celeste
Amity


Féminin Messages : 237
Nombres de BBF : 95800
Date d'inscription : 05/06/2011

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:51

je connais et j'adore c'est toujours super marrant :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113712
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:57

Moi sans mentir j'adore les vieux :x Il sont tellement hilarant ! Et font chier le monde MDR !
J'adore Huguette :x Tellement cruel tete de mort ainsi que Raymon qui lui lui donne la misère XD ! tete de mort
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Goth
Admin
Admin
Crazy-Goth


Féminin Messages : 241
Nombres de BBF : 117642
Date d'inscription : 12/06/2011

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:47

Je ne sais pas si c vrai , mais je pense que j'ai déjà vu ce film , il a 3 tranches non?
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113712
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:33

Pas de film désolée x) C'est juste un truc le soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Goth
Admin
Admin
Crazy-Goth


Féminin Messages : 241
Nombres de BBF : 117642
Date d'inscription : 12/06/2011

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:54

Ah ok ^^
C'est parce que j'ai vu un film , et je pense que j'ai vu ses personnages dessus , c pour sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113712
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:56

Oui il sont très connu c'est sa MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable
Temporel


Messages : 395
Nombres de BBF : 109655
Date d'inscription : 28/06/2011

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:45

Ils sont trop comique j'adore :P
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113712
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:54

J'ai toujours pas compris le principe de José mais c'est tellement hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable
Temporel


Messages : 395
Nombres de BBF : 109655
Date d'inscription : 28/06/2011

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:58

Il n'y a pas a comprendre, c'est drôle ! C'est tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113712
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:03

Oui, ta raison :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable
Temporel


Messages : 395
Nombres de BBF : 109655
Date d'inscription : 28/06/2011

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:15

Je ne m'en etais pas rendu compte, mais tu ne veux pas que je deplace ton topic avec tout tes autres topic dans le même style dans "discussion général" ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113712
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:33

Je veut bien que tu le déplace :x C'était pas moi qui la mis là alors :x
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117843
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:24

topic très très bien présenté, continue ainsi :) moi pour ma part je connais pas mais j'ai lu ce que tu as marquer et ca a l'air drôle
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Goth
Admin
Admin
Crazy-Goth


Féminin Messages : 241
Nombres de BBF : 117642
Date d'inscription : 12/06/2011

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:20

Oui le topic est très bien présenté , mais t'a pas copié tout sa par hasard? Car tu as fini le topic très vite non?
:honte :honte :honte
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Goth
Admin
Admin
Crazy-Goth


Féminin Messages : 241
Nombres de BBF : 117642
Date d'inscription : 12/06/2011

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:47

/!\ SUJET Déplacé PAR CRAZY-GOTH DE LA Catégorie DISCUSSION GéNéRALE A LA Catégorie Discussion libre raison : Ce sujet n'es pas valable dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113712
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05

Non je ne copie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111286
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: je le vé   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:23

je les vu set trais marrant
Revenir en haut Aller en bas
Cannes
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme
Cannes


Messages : 18
Nombres de BBF : 93180
Date d'inscription : 28/07/2011

Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:34

J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez... Scéne de ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez... Scéne de ménage !   Découvrez... Scéne de ménage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez... Scéne de ménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez le Best of des musiques du moment !
» Découvrez Bones !
» Découvrez NCIS X_x
» Découvrez... ... NOSTALE.FR !
» Découvrez Desperate Housewives !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLABLALAND FORUM (BBF) :: Discussion générale :: Discussion Libre-
Sauter vers: