BLABLALAND FORUM (BBF)
Forum Reactivé par Crazy-Goth !
Cordialement, Crazy-Goth

BLABLALAND FORUM (BBF)

Bienvenue sur le forum BBF pour parler de blablaland et d'autre choses.
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVoici le chat pour les quizzChat 2D du forum!!
Bienvenue tout le monde !Tu a le pseudo Invité (sur le forum) Nous sommes le : Ven 10 Mai - 17:06 2016 Il y a 447 membres sur ce forum.
Partenaires
Blablanews
Derniers sujets
» LE CHAT [POUR LES QUIZZ]
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:35 par Elza-snow

» Liste des partenariats acceptés
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:40 par Crazy-Goth

» Les p'tit création de Real.
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:34 par Crazy-Goth

» game-winners
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:24 par Crazy-Goth

» Le forum est revenu !
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:16 par Crazy-Goth

» Absence Officiel de Joeylebg !
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:03 par Crazy-Goth

» Présentations avec pseudo etc...
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03 par Cena-23

» Ta/ Tes Musique(s) préféré(es)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27 par Cena-23

» Jeux de sociétés
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19 par Cena-23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 336 le Mer 15 Avr - 15:36
Sondage
Aimez vous ce forum?
Oui!
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcap41%Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap
 41% [ 110 ]
Assez!
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcap15%Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap
 15% [ 42 ]
Moyen!
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcap8%Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap
 8% [ 21 ]
pas trop!
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcap6%Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Non!!
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcap31%Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap
 31% [ 83 ]
Total des votes : 271
Meilleurs posteurs
Boy-x3 (748)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcapAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Voting_barAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap 
joeylebg (548)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcapAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Voting_barAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap 
Real (467)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcapAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Voting_barAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap 
Temporel (395)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcapAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Voting_barAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap 
Magie-Pro (276)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcapAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Voting_barAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap 
laulaude (259)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcapAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Voting_barAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap 
Crazy-Goth (241)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcapAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Voting_barAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap 
Amity (237)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcapAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Voting_barAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap 
oneiroi (218)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcapAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Voting_barAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap 
cena-absent-a-vie (164)
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_lcapAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Voting_barAvez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?

Aller en bas 
+3
joeylebg
Crazy-Goth
Real
7 participants
AuteurMessage
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113512
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:38

Hellow ! Le Blabla ;)
Je remercie Crazy-Goth de cette ouverture de topic :D Kawaï 20

Avez, vous des appareil pour faire du sport chez vous, Tapis roulant, Vélo accrochée ou autres ...
Racontez nous quel est votre machine à fire du sport qui est votre préfèrer !!
Si vous avez pas ce n'est pas grave racontez quel avez vous tester, aimez vous lequel...

Bon, poste.
EDIT CRAZY-GOTH : Attention a votre fautes d'orthographes , je l'ai ai corrigé , (la faute été qi qu'il faut l'écrire qui :) )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Goth
Admin
Admin
Crazy-Goth


Féminin Messages : 241
Nombres de BBF : 117442
Date d'inscription : 12/06/2011

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:57

Moi et tout ma famille sauf mes parents , nous avons le vélo accroché , et mes parent ont l'appareil de presse musculation :D
Revenir en haut Aller en bas
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117643
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:55

mon père à un truc pour ce muscler les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113512
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:02

Vélo accrocher x)
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable
Temporel


Messages : 395
Nombres de BBF : 109455
Date d'inscription : 28/06/2011

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:05

Un banc de musculation et un vélo d'appartement :D
Revenir en haut Aller en bas
Amity
Blabla Celeste
Blabla Celeste
Amity


Féminin Messages : 237
Nombres de BBF : 95600
Date d'inscription : 05/06/2011

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:29

ouais moi j'ai un vélo d'appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Goth
Admin
Admin
Crazy-Goth


Féminin Messages : 241
Nombres de BBF : 117442
Date d'inscription : 12/06/2011

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:14

Bon moi je l'appelle vélo accroché mais c le truc ou tu mets tes mains sur 2 truc et aussi 2 truc pour mettre tes pieds , tu balance tes pieds sur les truc , automatiquement sa bouge le truc du haut , et un compteur qui te compte combien de kilomettre ta marché(e) , il ressemble le vélo , donc je l'appelle vélo accroché :P
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113512
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:09

J'ai aussi x) UN TAPIS ROULANT ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable
Temporel


Messages : 395
Nombres de BBF : 109455
Date d'inscription : 28/06/2011

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:49

Moi j'ai aussi un truc pour tenir la roue arriére du vélo, comme ça tu peux t'entrainer sur place ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Pro
BBF respectable
Magie-Pro


Masculin Taureau Messages : 276
Nombres de BBF : 108933
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 24

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:54

Moi j'en ai Pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Amity
Blabla Celeste
Blabla Celeste
Amity


Féminin Messages : 237
Nombres de BBF : 95600
Date d'inscription : 05/06/2011

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:58

Crazy-Goth a écrit:
Bon moi je l'appelle vélo accroché mais c le truc ou tu mets tes mains sur 2 truc et aussi 2 truc pour mettre tes pieds , tu balance tes pieds sur les truc , automatiquement sa bouge le truc du haut , et un compteur qui te compte combien de kilomettre ta marché(e) , il ressemble le vélo , donc je l'appelle vélo accroché :P

oui c'est sa mais quand on est aller dans le magazin y avait écrit vélo d'appartement après t'appelle sa comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113512
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:09

Sans mentir c'est machine ne sert à rien aucun effort :s
Revenir en haut Aller en bas
Amity
Blabla Celeste
Blabla Celeste
Amity


Féminin Messages : 237
Nombres de BBF : 95600
Date d'inscription : 05/06/2011

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:23

pour toi moi au bou d'un card d'heure chui limite essouflé mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113512
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:55

MDDDDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Amity
Blabla Celeste
Blabla Celeste
Amity


Féminin Messages : 237
Nombres de BBF : 95600
Date d'inscription : 05/06/2011

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:34

:P c'est pour sa que quand j'en fait je le met devant la télé je mais un film est la chui parti pour 1 h
Revenir en haut Aller en bas
cena-absent-a-vie
BBF Centenaire
cena-absent-a-vie


Masculin Gémeaux Messages : 164
Nombres de BBF : 94920
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 23

Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:30

moi j''ai un truc pour faire des abdos etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?    Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un appareil de sport dans vos maisons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le(s) sport(s) que tu aime.
» Comment avez vous decouvert blablaland?
» Le(s) sport(s) que tu déteste le plus.
» Le(s) sport(s) que tu pratique.
» Coincé dans un jeu? c'est par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLABLALAND FORUM (BBF) :: Sports-
Sauter vers: