BLABLALAND FORUM (BBF)
Forum Reactivé par Crazy-Goth !
Cordialement, Crazy-Goth

BLABLALAND FORUM (BBF)

Bienvenue sur le forum BBF pour parler de blablaland et d'autre choses.
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVoici le chat pour les quizzChat 2D du forum!!
Bienvenue tout le monde !Tu a le pseudo Invité (sur le forum) Nous sommes le : Jeu 9 Mai - 21:25 2016 Il y a 447 membres sur ce forum.
Partenaires
Blablanews
Derniers sujets
» LE CHAT [POUR LES QUIZZ]
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:35 par Elza-snow

» Liste des partenariats acceptés
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:40 par Crazy-Goth

» Les p'tit création de Real.
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:34 par Crazy-Goth

» game-winners
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:24 par Crazy-Goth

» Le forum est revenu !
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:16 par Crazy-Goth

» Absence Officiel de Joeylebg !
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:03 par Crazy-Goth

» Présentations avec pseudo etc...
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03 par Cena-23

» Ta/ Tes Musique(s) préféré(es)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27 par Cena-23

» Jeux de sociétés
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19 par Cena-23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 336 le Mer 15 Avr - 15:36
Sondage
Aimez vous ce forum?
Oui!
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcap41%Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap
 41% [ 110 ]
Assez!
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcap15%Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap
 15% [ 42 ]
Moyen!
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcap8%Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap
 8% [ 21 ]
pas trop!
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcap6%Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Non!!
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcap31%Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap
 31% [ 83 ]
Total des votes : 271
Meilleurs posteurs
Boy-x3 (748)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcapTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Voting_barTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap 
joeylebg (548)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcapTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Voting_barTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap 
Real (467)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcapTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Voting_barTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap 
Temporel (395)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcapTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Voting_barTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap 
Magie-Pro (276)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcapTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Voting_barTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap 
laulaude (259)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcapTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Voting_barTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap 
Crazy-Goth (241)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcapTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Voting_barTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap 
Amity (237)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcapTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Voting_barTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap 
oneiroi (218)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcapTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Voting_barTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap 
cena-absent-a-vie (164)
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_lcapTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Voting_barTa plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.

Aller en bas 
+7
oneiroi
Real
Magie-Pro
Temporel
Crazy-Goth
Hivernal
joeylebg
11 participants
AuteurMessage
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117623
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:50

Ici, on attend de vous que vous nous racontiez votre plus grosse honte et votre plus grosse bêtise.
Il se peut très bien que l'un soit l'autre et vice-versa !

A vous et ne faites pas les timides, dites nous tout (ou presque) !

Édit Modo : Merci de rajouter des couleurs et d'augmenter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hivernal
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme
Hivernal


Féminin Messages : 16
Nombres de BBF : 94252
Date d'inscription : 22/06/2011

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Plus grosse honte.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:17

Je chantait tout seule pendant un cours et bah la tout le monde a rit. Snif
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Goth
Admin
Admin
Crazy-Goth


Féminin Messages : 241
Nombres de BBF : 117422
Date d'inscription : 12/06/2011

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:35

Je me souviens quand j'ai fais une très grande bêtise et une très grande faute a ma cousine :/
Elle m'a dérangée , enfin elle rigole , moi j'ai pensée qu'elle me dérange pour de vrai , alors , j'ai cassée un oeuf dans ses cheveux :honte
Alors maman m'a puni a cause de sa grrrr grrrr grrrr
Voilà :\
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable
Temporel


Messages : 395
Nombres de BBF : 109435
Date d'inscription : 28/06/2011

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:48

Crazy-goth mdrrr, moi c'est ma sœur elle m'embettait, donc, j'ai pris un coussin, je lui ai lancé dessus, et pame j'ai cassé un vaze ;(
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Pro
BBF respectable
Magie-Pro


Masculin Taureau Messages : 276
Nombres de BBF : 108913
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 24

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Han !!!!   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:51

Eh bah moi si je devais raconté ouais bah ma pire je vais la dire c'etait en cour un peu comme Hivernal sauf que moi j'ai baillé on était en plein cour de maths et la moi je fais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde me regarde et la prof elle me fait Oo Oo Oo


ou alors en récré le mec m'insulte je le course je m'enpiérge dans ma ( JAMBE ) et je tombe si c'est pas une honte sa Kawaï 13 Kawaï 13 Kawaï 13


Et ma plus grosse bétise je joué au foot avec mes potes et la je tire Boum !! dans le careau de la mairie :honte it sont venu chez moi it son dit c'est toi qui a cassé le carreau de la mairie :beurk: :beurk: :beurk: Je fais Non Non et Ouf Kawaï 5 Kawaï 5 je me suis pas fait gaulé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113492
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:46

Moi je me suis fait trop de code au téléphone fixe et je me suis prix une facture de 376 euros :x
J'ai du tous remboursée mais part chance comme mon grand-père et grand-mère étant écrivain gagne beaucoup donc :3 J'ai réussi à remboursée (J'EN AI MARRE DES JOURNALISTES :( !!)
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Pro
BBF respectable
Magie-Pro


Masculin Taureau Messages : 276
Nombres de BBF : 108913
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 24

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:58

Oh la vache Oo ah ouais c'est cher mdr moi je ferais jamais de code sans pérmission je peu pas faire sa a mes parents !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113492
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

A chaque sortie de livre de ma grand mère il y a des journaliste partout X-x L'horreur :x
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Pro
BBF respectable
Magie-Pro


Masculin Taureau Messages : 276
Nombres de BBF : 108913
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 24

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Real
BBF imbatable
Real


Masculin Scorpion Messages : 467
Nombres de BBF : 113492
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:02

Je peut dire que je suis content d'avoir tous c'est codes :P
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
BBF imbatable
Temporel


Messages : 395
Nombres de BBF : 109435
Date d'inscription : 28/06/2011

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:05

Haa ben bravo Real MDR !

Moi je peux pas faire de codes sans l'autorisation de mes parents sinon je me fait détruire :(
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95183
Date d'inscription : 16/08/2011

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

Real, j'ai fait à peut prêt ton coup mais un peu moins chère, 2fois. Je me suis faite défoncer par ma mère! Je ne le referai plus jamais! PROMIS MAMAN xD
Sinon je ne fais pas vraiment de bêtises... Je suis très "tête en l'aire" donc parfois je confond des choses et passe pour une débile mais sinon je ne vois pas.
Une fois je me suis coincé derrière une porte "ENTRER INTERDITE" (de l'intérieur sa ne s'ouvrait pas) on m'a gronder mais c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amity
Blabla Celeste
Blabla Celeste
Amity


Féminin Messages : 237
Nombres de BBF : 95580
Date d'inscription : 05/06/2011

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:24

moi le prof me parler et j'écouter pas je penser à autre chose est au final j'ai dit "heu .. de quoi" est le toute la classe a exploser de rire et j'avait pas comprit pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
laulaude
BBF respectable
laulaude


Féminin Balance Messages : 259
Nombres de BBF : 95720
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:58

moi jai pincé mon frere et il a pleuré lol jai été puni

Édit Modo : MDR
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95183
Date d'inscription : 16/08/2011

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:14

xD une fois j'ai casser les lunettes de ma soeur :/


EDIT MODO : Ce n'est pas une très grande honte ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111066
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:36

moi j'avait dit un gros mots as une prof

Édit Modo : T'inquiète, une fois j'ai boxé une prof dans son ventre :s
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95183
Date d'inscription : 16/08/2011

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:11

Tu n'as pas honte xD?
une fois j'ai crier "VOUS ETES MECHANT" à mon prof. Il était très vexé
Revenir en haut Aller en bas
laulaude
BBF respectable
laulaude


Féminin Balance Messages : 259
Nombres de BBF : 95720
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:01

lol une fois j'ai amenée mon MP3 a l'école (avec une veste MP3)
la j'étais au service de garde et le directeur est arrivé. (j'avais une petite pochette dans lequel je m'étais mon MP3)

il m'a regardé et j'étais debout j'essayais
te trouver une excuse mais la il ma dit:dans mon bureau 1h00!(il est très sévère)
alors j'ai enlevé ma veste et je suis parti au bureau les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111066
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:52

moi si mdr elle ma virer du court plus 1 heure de colle

Édit Modo : Merci de ne pas faire de double postes.
Revenir en haut Aller en bas
Atk
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme
Atk


Masculin Lion Messages : 19
Nombres de BBF : 95660
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:00

bha moi comme real ma plus grosse bêtise sauf que moi 250 $ a peu pres j'ai du rembourser que 100 ;) mdr

Autre betise : J'ai tapper un gars qui mgaver avec 8 pote donc 8vs1 lol sauf que mes pote se moquer c tout de se *** sans les *** c'est EDIT MODO: Pas d\'insulte s\'il te plaît! ... je les deglinguer 3H de colle il etait a l'hopitale --' ............

Biensûr il y a une suite je doit faire signer les 3 h de colle et ui aussi 1 renvoi de 1jour j'ai dit a ma mere que moi je parler a un pote qui se moquer dlui pour savoir se qu'il se passer puis il voulez me tapper croyant que j'etait avec mes potes lol donc vlà ... et je me suis pas fait punir :D



sinon ma plus grosse honte : j'en est pas je suis trop parfait hein ;) si j'en est un de ces 4 je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux
Boy-x3


Masculin Cancer Messages : 748
Nombres de BBF : 111066
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:04

ok trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta plus grosse honte et ta plus grosse bétise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLABLALAND FORUM (BBF) :: Parle nous de toi!-
Sauter vers: