BLABLALAND FORUM (BBF)
Forum Reactivé par Crazy-Goth !
Cordialement, Crazy-Goth

BLABLALAND FORUM (BBF)

Bienvenue sur le forum BBF pour parler de blablaland et d'autre choses.
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVoici le chat pour les quizzChat 2D du forum!!
Bienvenue tout le monde !Tu a le pseudo Invité (sur le forum) Nous sommes le : Lun 20 Mai - 18:09 2016 Il y a 447 membres sur ce forum.
Partenaires
Blablanews
Derniers sujets
» LE CHAT [POUR LES QUIZZ]
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:35 par Elza-snow

» Liste des partenariats acceptés
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:40 par Crazy-Goth

» Les p'tit création de Real.
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:34 par Crazy-Goth

» game-winners
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:24 par Crazy-Goth

» Le forum est revenu !
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:16 par Crazy-Goth

» Absence Officiel de Joeylebg !
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:03 par Crazy-Goth

» Présentations avec pseudo etc...
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03 par Cena-23

» Ta/ Tes Musique(s) préféré(es)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27 par Cena-23

» Jeux de sociétés
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19 par Cena-23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 336 le Mer 15 Avr - 15:36
Sondage
Aimez vous ce forum?
Oui!
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcap41%Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 110 ]
Assez!
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 42 ]
Moyen!
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 21 ]
pas trop!
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Non!!
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcap31%Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 83 ]
Total des votes : 271
Meilleurs posteurs
Boy-x3 (748)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcapQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Voting_barQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap 
joeylebg (548)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcapQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Voting_barQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap 
Real (467)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcapQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Voting_barQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap 
Temporel (395)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcapQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Voting_barQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap 
Magie-Pro (276)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcapQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Voting_barQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap 
laulaude (259)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcapQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Voting_barQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap 
Crazy-Goth (241)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcapQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Voting_barQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap 
Amity (237)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcapQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Voting_barQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap 
oneiroi (218)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcapQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Voting_barQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap 
cena-absent-a-vie (164)
Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_lcapQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Voting_barQuelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle métier voulez-vous faire?

Aller en bas 
+10
oneiroi
Boy-x3
Yitchii
Temporel
Kideath
Me-girl
Real
Chef-CM
Amity
joeylebg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joeylebg
Créateur
Créateur
joeylebg


Masculin Lion Messages : 548
Nombres de BBF : 117843
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:51

Rappel du premier message :

Quel métier voulez-vous faire ?

Vous avez surement déjà une idée du métier que vous voulez faire.

Ce peut être une bonne occasion pour se donner des conseils afin de choisir la bonne formation pour le bon métier.

Bon, le sujet est simple, quel métier voulez-vous faire plus tard ?
La question est formulée ainsi car la plupart des membres de Blablaland sont des jeunes, si vous exercez déjà un métier, indiquez-le !

Si vous ne savez pas encore la profession que vous voulez faire, dites-nous un domaine qui vous intéresse, (par exemple, les sciences, la littérature, le droit...).

Dites nous pourquoi ce métier, s'il vous correspond et si vous penser avoir le talent nécessaire pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laulaude
BBF respectable



Messages : 259
Date d'inscription : 13/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:17

xD
Revenir en haut Aller en bas
Boy-x3
Blabla Courageux
Blabla Courageux



Messages : 748
Date d'inscription : 27/06/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:34

oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek



Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:11

Moi j'aimerais devenir vétérinaire car j'aime beaucoup les animaux et je trouve ça bien de les soigner ma seule crainte est que j'ai des drôles de sensations au contact du sang mais la conseillère d'orientation pense que ça disparaîtra en grandissant (j'ai 15 ans et ça devient plus facile). Au pire je ne suis pas obligée de faire de la chirurgie..
Bref,c'est mon rêve depuis que je suis toute petite etc.. Donc voila. ;)
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste



Messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:21

Oh beau rêve ^^ moi je ne pourrai jamais être vétérinaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek



Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:26

Merci, ah oui ? Pourquoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste



Messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:33

Je ne supporte pas la médecine, même pour les humains... Je n'arriverai jamais à passer mes journées avec des gens qui viennent uniquement pour me dire "X est malade", "X a ci", "X a ça"...
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek



Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:35

Chacun son opinion mais bon,il en faut quand même car nous sommes bien content de les avoir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste



Messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:47

Oui, beaucoup aiment ça en plus "sa rapporte" mais moi, je ne pourrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek



Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:52

Moi je préfère faire un métier qui me plaît plutôt qu'il rapporte,ça je m'en fiche faut se dire qu'on le gardera jusqu'à nos 70 ans :x
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:55

Idem ^^ mais faut réussir à vivre! Moi je verrai bien où le monde me mènera :p
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek
Hopless


Féminin Verseau Messages : 67
Nombres de BBF : 96613
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:12

Ouais pire,mais si ça se trouve tu seras milliardaire :B
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:57

Ahah j'y compte bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hopless
Blabla Geek
Blabla Geek
Hopless


Féminin Verseau Messages : 67
Nombres de BBF : 96613
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:21

Peut-être un,c'est beau de rêver ! :P
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:13

Ahah oui :D
Revenir en haut Aller en bas
laulaude
BBF respectable
laulaude


Féminin Balance Messages : 259
Nombres de BBF : 95940
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:20

lol je veut etre banquiere aussi
Revenir en haut Aller en bas
oneiroi
Blabla Celeste
Blabla Celeste
oneiroi


Féminin Messages : 218
Nombres de BBF : 95403
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:46

Moi c'est pas pareil, je ne veux pas être banquière. Je veux juste l'argent de la banque :o
Revenir en haut Aller en bas
Cena-23
Blabl'Anonyme
Blabl'Anonyme
Cena-23


Masculin Gémeaux Messages : 18
Nombres de BBF : 86300
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 23

Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:22

Moi chez pas rapeur peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle métier voulez-vous faire?   Quelle métier voulez-vous faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle métier voulez-vous faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous demandez a ce que ce site soit partenariat avec le votre? Si oui c'est ici!!
» le primaire est comment pour vous???
» Quelle logo?
» Petit Bonhomme perdue :(
» Comment avez vous decouvert blablaland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLABLALAND FORUM (BBF) :: Parle nous de toi!-
Sauter vers: